La vie du village Vivre ensemble L'histoire Les 2 Guerres Photos Communication

VTT : 1h – Assez difficile

Randonnée : 2h

A découvrir :

- La pierre Saint Martin (en 1)

- Le lavoir de Massenancourt (Hors circuit en 2)

- Superbe chemin entre 6 et 7

- Un calvaire (en 10)

D : Sous le cimetière. Monter le chemin qui longe le cimetière jusqu’en 1 . Vous pouvez voir la pierre St-Martin sur votre droite au dessus de la porte d’accès au cimetière. Prendre le chemin sur la gauche pour vous rendre au hameau de Massenancourt. Au croisement avec la route en 2 , (Hors circuit en descendant par la route sur 200m, vue sur les ruines du lavoir de Massenancourt sur la gauche) prendre la route sur votre droite et monter au hameau, continuer en 3 dans les sous-bois, montée assez difficile jusque 4 (Le chemin est très abîmé avant d’arriver en 4).  Prendre la route sur votre droite , en 5, prendre aussi à droite puis prendre le chemin à gauche en 6 . Jolie descente à travers bois entre 6 et 7 , prenez le temps de regarder la beauté de ce chemin empierré. En 7 traverser la route puis prendre à droite en 8, c’est un sens unique jusque 9, prendre à gauche jusque 10 (Le calvaire). Et enfin laisser vous descendre jusqu’au cimetière.

Imprimer cette page

Envoyez un courrier électronique à autreches@free.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Attention : Les textes et images de ce site ne sont pas libres de droit. Toute copie est interdite. Copyright © 2004-2010 Autreches
Dernière mise à jour le 27 mai 2011.